B comme #Bêtises

Vous êtes-vous déjà Balancé la Boule au ventre et le cœur Badaboumant par dessus un Bousier Bordélique résultant d’une de vos Bêtises?

A bien y réfléchir, nous avons déjà tous Baissé les yeux de honte ou ressenti une peur Bleue suite à une erreur, Bouleversante ou Banale, qui Bondit au visage du monde et des Bourgeois Bouffis qui jugent Bêtement.

Balivernes!

Souvenez-vous de cette époque magique de l’enfance et des Bêtises innocentes, insouciantes, joyeuses, qui Balisaient nos journées. On ne Baillait jamais d’ennui, mais on Bombait le torse en Brandissant un poing Batailleur ou on se Baladait en Bondissant comme des cabris dans les Bois, fiers de nos Bannières.

Nous Balancions des Blagues sur le Bitume en Braillant comme des Babouins et, Bout à Bout de ficelle, nous agrandissions nos Bulles et Brisions nos Barrières.

Les Bêtises rythmaient nos Badineries et Bouleversaient nos certitudes.

Les Bêtises nous enseignent, nous instruisent. La Bonne vieille méthode empirique: l’essai, l’erreur et le progrès, ça marche encore.

Vous démarrez une entreprise ou vous vous lancez dans un projet créatif? N’essayez pas, en commençant, d’être parfait.e. Faites des Bêtises, Bricolez, testez et remettez-vous en question. Corrigez, interrogez et progressez chaque jour d’un pas.

Cherchez le Bon, le Beau et le Bonheur. Et laissez les Bêtises vous Booster, vous rendre l’énergie insouciante et la Bravoure de cet enfant Bavard qui rêve encore en vous.

Vous aimeriez en savoir plus sur nous et nos services?

Faites un pas: https://www.missglyphe.com/contact/

Rejoignez les porteurs de projets satisfaits de leurs soins en profitant de notre PROMO avant qu’elle ne se termine (le 31 janvier 2019).

Retrouvez le A de notre abécédaire ici 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s